Tipiak Traiteur Pâtissier - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tipiak Traiteur Pâtissier

Vous connaissez Tipiak ? Oui comme 98% des français et nous en sommes fiers. Connaissez-vous Tipiak Traiteur Pâtissier ? Nous sommes leader er spécialiste des bouchées pour cocktail, salés ou sucrés et déjà 20 ans d'expérience dans la fabrication de nos produits traiteurs. Notre croissance en France et à l'international est le fruit de 600 professionnels passionnés qui contribuent ensemble à la réalisation des produits salés, dans un environnement bienveillant. Chiff...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous connaissez Tipiak ? Oui comme 98% des français et nous en sommes fiers. Connaissez-vous Tipiak Traiteur Pâtissier ?Nous sommes leader et spécialiste des bouchées pour cocktail, salés ou sucrés et déjà 20 ans d'expérience dans la fabrication de nos produits traiteurs. Notre croissance en France et à l'international est le fruit de 600 professionnels passionnés qui contribuent ensemble à la réalisation des produits salés, dans un environnement bienveillant.
Nous faisons partie du Groupe Terrena, une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agriculteurs et les synergies entre productions animales et végétales.
Rattaché(e) au Responsable flux, vos principales missions seront les suivantes :
La gestion des commandes clients export
réceptionner les commandes, les contrôler et les transmettre aux expéditions et aux plateformes logistiques avec les instructions particulières
organiser les plannings de containers en lien avec les clients et la plateforme
gérer les demandes d'affrètement des transporteurs
réaliser la facturation clients
coordonner les différents services sur les commandes (planning, R&D, expéditions)
être le contact des clients pour le suivi de leurs commandes
gérer les échantillons
La gestion de litiges
trouver les solutions en cas de problèmes de livraisons
rechercher l'origine des litiges et les responsabilités avec les transporteurs
être force de proposition sur les solutions à mettre en œuvre
La gestion des stocks et des transports
suivre les stocks des consommables
collecter les différentes cotations auprès des transitaires et garantir la cohérence des informations transmises.
La polyvalence sur les postes ADV France
Poste à pourvoir à partir du 15 septembre 2025 jusqu'au 31 janvier 2026
Horaires / Avantages :- Travail du lundi au vendredi - 39h/semaine
19 RTT pour une année complète
Tickets restaurants d'un moment de 8€/jour
80% de prise en charge de la mutuelle individuelle par Tipiak (on prend soin de vous).
Accès au magasin de vente directe de produits d'usine avec réductions (parce que les bonnes affaires, ça fait toujours plaisir).
Rejoignez notre équipe !Opportunité ouverte à toutes et à tous ! Chez Tipiak, nous croyons que la diversité est une force, et nous sommes impatients de découvrir les talents uniques que vous pouvez apporter à notre équipe !
Nous recherchons des candidats passionnés, motivés et prêts à relever de nouveaux défis, quel que soit leur parcours ou leur situation. Si vous êtes une personne en situation de handicap, n'hésitez pas à postuler. Nous évaluerons votre candidature en fonction de vos compétences, de votre potentiel et de votre motivation, dans un souci d'équité et de respect.
Profil recherché :
- Bac+2 dans le domaine de l'administration de ventes ou de la logistique, vous avez une première expérience similaire au sein d'une industrie, idéalement en agro-alimentaire.
- L'anglais professionnel courant est indispensable à la tenue du poste
- Maîtrise d'Excel, la connaissance de SAP est un plus.
- Qualités requises : organisation, rigueur, autonomie, réactivité, très bonne aisance relationnelle.
Plus qu'un profil, nous recherchons une personnalité !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8220918

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS