Accounting et Sales Administration Coordinator (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - Yvelines Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise
iN 2 DATA est une entreprise innovante spécialisée dans les infrastructures réseaux, tant courants forts que courants faibles, ainsi que dans la conception et la réalisation de centres de données. Notre mission est d'offrir des solutions sur mesure grâce à notre expertise en conseil, étude, conception et réalisation.
À propos du poste
Nous recherchons un/une Accounting & sales administration coordinator pour rejoindre notre équipe dynamique chez iN 2 DATA. Ce rôle gère le suivi de préparation comptable & financier en assurant les tâches administratives liées à la comptabilité & à l'administration des ventes (commandes, livraisons, facturation, suivi de chantiers, ...).
Le/la Accounting & sales administration coordinator veille à la bonne application de la réglementation et des normes comptables et formule des préconisations d'amélioration.
Gestion preparation comptable
* Vérifier, enregistrer et suivre les factures fournisseurs et clients
* Gérer les règlements, contrôler les paiements et traiter les litiges
* Assurer la liaison avec le cabinet comptable et répondre à ses sollicitations
* Classer et archiver les pièces comptables
Administration des Ventes (ADV)
* Saisir et suivre les bons de commande fournisseurs/sous-traitants
* Particper au suivi des gestion de chantier auprès du département Operation
* Suivre les livraisons en l'absence du logistics flow and process coordinator
* Participer aux inventaires
* Organiser les demandes d'accès chantier pour les sous-traitants
* Rédiger les fiches d'intervention et étiqueter les supports chantier
Analyse, reporting & process
* Suivre les indicateurs financiers et élaborer des tableaux de bord pour la Direction
* Optimiser les processus de gestion et proposer des améliorations
* Effectuer une veille sur les évolutions fiscales et sociales
* Administrer l'outil ERP (AXIOBAT) et veiller à son bon usage
AUTRES
* Collaborer avec les équipes commerciale et production pour fluidifier les processus
* Participer aux études commerciales et réponses aux appels d'offres
* Contribuer à la gestion logistique des locaux en l'absence de la RH
SAVOIRS FAIRE & ÊTRE
* Maîtrise des outils bureautiques,
* Excellentes compétences en communication écrite et orale
* Orthographe irréprochable
* Autonomie & sens des responsabilités
* Capacité d'analyse accrue
* Sens des priorités
* Capacité à travailler en équipe et à distance
* Rigueur & précision
* Proactivité & capacité à proposer des solutions
* Dynamique
* Polyvalent(e)
* Organisé(e)
* Réactif/réactive
* Good mindset
INFOS
* Type de contrat : CDI avec période d'essai
* 35 h / semaine
* Salaire selon profil et expériences
* Ticket Restaurant, Mutuelle & Prévoyance.
* Prise en charge du titre de transport à hauteur de 50%
* Formation et développement : opportunités de formation, de développement et de perfectionnement des compétences
* Opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22¿788,99€ à 39¿411,73€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8220471
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.