Responsable de secteur F/H - ABER PROPRETE AGENCE CHAMBERY (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Autre de 2775,00 Euros à 2775,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABER PROPRETE AGENCE CHAMBERY
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
ABER Propreté est une entreprise, qui fait du nettoyage industriel son cœur de métier. Avec 38 agences, nous nous construisons chaque jour grâce à nos collaborateurs reconnus pour le professionnalisme. Ainsi, nous veillons à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur apportant des prestations de qualité. Venez rejoindre une entreprise à taille humaine où la bonne humeur est le rythme de travail quotidien de nos collaborateurs!
Lieu de travail
73 - LA MOTTE SERVOLEX (Code postal 73290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lieu : l'agence est basée à Annecy mais vous intervenez sur tout le secteur de la Haute Savoie et de la Savoie (Moutiers/Albertville/Chambéry/Aix Les Bains et Annecy centre).
Type de contrat et poste : CDI - Responsable de secteur F/H (appellé chez nous Animateur(rice) d'Exploitation).
Contexte du recrutement : Intégration d'un nouveau Marché et soutien de nos autres Animateurs d'Exploitation - 1 sur le secteur d'Annecy et 1 sur le secteur de Chambéry.
Vous êtes un(e) vrai(e) manager de terrain, autonome, et prêt(e) à relever des défis quotidiens dans un environnement dynamique ? Rejoignez ABER Propreté en tant qu'Animateur d'Exploitation !
Ce que vous ferez au quotidien :
Encadrer une équipe de 70 agents de propreté qui interviennent sur environ 60 sites clients, principalement tôt le matin (6h00-9h00) et quelques sites en fin de journée de (17 à 21h00). Assurer la satisfaction client : être l'interlocuteur privilégié des clients, garantir la qualité des prestations et la fidélisation (typologie variée :bureaux /commerces/industries...). Gérer les imprévus : absences de dernière minute, plannings à réorganiser, urgences clients ou produits à réceptionner. Vous êtes le premier relais pour garantir le bon déroulement des prestations. Recruter, former et intégrer votre équipe d'agents de propreté, en vous assurant qu'elles disposent des ressources nécessaires pour répondre aux attentes des clients. Superviser l'administratif RH (contrats de travail, DPAE) en collaboration avec les assistant(e)s d'agenceervque de votre secteur.
Vous l'avez compris, vous serez un.e vrai Manager de proximité itinérant.e sur votre secteur !
Expérience en management, idéalement dans un environnement multi-sites (nettoyage, restauration, etc.) ou expertise dans le secteur du nettoyage. Disponibilité sur une large amplitude horaire pour être présent sur le terrain et accompagner vos équipes, tôt le matin ou plus tard en fin en soirée. Organisé(e) et flexible, vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et vous adapter aux imprévus. Bonnes qualités relationnelles : vous êtes à l'écoute, réactif(ve), rigoureux(se) et savez garantir un bon climat social avec vos équipes. Maîtrise de l'informatique pour assurer le suivi des plannings, des stocks et réaliser des reportings précis sur nos différents logiciels.
Ce que nous vous offrons :
Salaire de base de 2775 brut/mois, avec une prime sur objectifs (100 % atteints = 1 mois de salaire). Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours, avec 22 jours de repos supplémentaires. Véhicule de service, ordinateur, téléphone portable. Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté. CET (compte épargne temps) et actions CSE en fonction des initiatives de nos élus. Une formation complète et une intégration au poste pour garantir votre réussite.
Notre processus de recrutement :
Entretien téléphonique - Un premier échange pour mieux vous connaître et valider votre motivation. Tests AssessFirst - Un questionnaire pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste. Entretien avec la RH - Un échange approfondi sur votre parcours, vos compétences et vos attentes. Entretien physique avec le Directeur d'Agence - Une rencontre pour échanger sur le poste, l'équipe et les missions.
Vous êtes tenté(e) par l'expérience d'une entreprise solide et conviviale ?
N'hésitez plus dans ce cas, et, . A vos marques, prêt, postulez !
En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salariés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8220460
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Inspecteur / Inspectrice nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.