Assistant(e) Service Après-Vente (h/f)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - HAUT LIEU (Code postal 59440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créée en 2012, lauréate du Réseau Entreprendre Nord, distinguée par les Echos, la société Akante est le spécialiste européen du mobilier contemporain et innovant. Nous distribuons, dans plus de 10 pays, du mobilier inventif et astucieux. Nos distributeurs sont les grandes enseignes nationales de mobilier haut de gamme et les distributeurs indépendants. Nos collections sont sans cesse renouvelées et nous sommes perçus comme une entreprise dynamique et innovante par notre industrie.
Nos valeurs sont les suivantes : confiance, service et humilité.
Vous pouvez découvrir nos collections sur www.akante.com
MISSIONS PRINCIPALES
L'assistant(e) SAV assure le suivi des demandes après-vente des clients professionnels, revendeurs de meubles. Il/elle intervient pour résoudre les problèmes liés aux produits vendus, en veillant à la satisfaction client.
Responsabilités
· Réception et traitement des réclamations clients (par téléphone, mail)
· Analyse des problèmes rencontrés par les clients
· Suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète
· Coordination avec les services internes (logistique, production, qualité, commercial)
· Saisie et mise à jour des données dans l'outil de gestion SAV
· Reporting régulier à la hiérarchie
· Contribution à l'amélioration continue du service SAV
COMPÉTENCES REQUISES
Savoirs
· Connaissance des procédures SAV
· Bonnes notions de gestion administrative
· Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
· Connaissance d'un ERP
Savoir-faire
· Excellentes capacités de communication écrite et orale
· Sens de l'organisation et gestion des priorités
· Capacité à gérer les situations de conflit ou de mécontentement
· Rigueur dans le suivi des dossiers
Savoir-être
· Patience, diplomatie et sens du service client
· Esprit d'équipe
· Réactivité et autonomie
· Polyvalence
PROFIL
· Formation : Bac +2 minimum
· Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus
· Langues : allemand exigé
Si vous êtes désireux de rejoindre une entreprise évoluant dans le domaine du design, très dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler en vous assurant de nous envoyer un CV.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8219490

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1410)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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