Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Tarbes

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

65 - Bazet (Code postal 65460) Voir sur une carte

Description de l'offre

TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

Nous sommes à la recherche pour un de nos clients un(e) assistant(e) achats H/F.

Sur ce poste l'assistant(e) achat doit:
o S’assurer en temps et heure du réapprovisionnement des matières 1eres et composants (BOM) demandées par le système MRP (Material Resources Planning) y compris la relance les fournisseurs
o Réaliser les achats spécifiques (non BOM) au meilleur prix, dans le respect des délais et qualité demandés par une relation permanente et étroite avec les services demandeurs
o Assurer le suivi des commandes et la mise à jour des dates dans l’ERP (Enterprise Resources Planning) en lien avec les demandeurs et la réception
o Saisir et/ou transmet les informations nécessaires au traitement de la facture
o Traiter les informations et anomalies reçues via le workflow
o Appliquer les procédures internes et celle définies par le Groupe dans son activité
o Effectuer la création et mise à jour des fournisseurs dans l’ERP
o Recherche, identifie et propose les meilleurs fournisseurs en termes de prix, qualité, délais.
o Met en place de la coopération et/ou partenariats avec d’autres entités (fournisseurs, strategic sourcing, clients internes…)

Niveau BAC minimum avec Expérience professionnelle dans une fonction Achats ou Niveau Bac+2 dans le domaine des achats
Maîtrise de l’outil informatique : Bureautique et internet
Maîtrise de l’outil informatique ERP
Maîtrise de l’anglais (parlé, écrit)
Connaissances exigences Q+HSE.

Ce poste est fait pour vous ?! Alors n'attendez plus et postulez vite !!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8216682

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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