Assistant administratif et comptable F/F (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA COLMAR

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Colmar (Code postal 68000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

ACTUA Colmar recrute pour le compte de son client un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable H/F
CDI – Temps plein – Basé à Colmar (Zone Industrielle)
Depuis plus de 25 ans, notre client, entreprise artisanale et familiale en pleine croissance, s'appuie sur un savoir-faire traditionnel et des valeurs fortes : l'engagement, le respect et l'enthousiasme.
Ses produits, fabriqués à Colmar dans le respect des recettes régionales, sont distribués à la fois via un réseau de boutiques spécialisées et à des professionnels.
Dans le cadre du développement de son service administratif et financier, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et comptable F/H
Missions principales :
Sous la responsabilité de la DAF, en lien direct avec le service comptabilité-paie, vous serez en charge des tâches suivantes :
Comptabilité et gestion :
• Facturation clients, saisie des règlements, remises en banque
• Saisie et contrôle des factures fournisseurs, traitement des bons de livraison
• Suivi des caisses, gestion du courrier, classement et archivage
• Participation aux clôtures mensuelles et annuelles
Administration du personnel :
• Saisie des heures intérim, élaboration des contrats, suivi des tableaux d'heures
Support administratif :
• Création et suivi de tableaux de bord, classement de documents divers
• Accueil physique des visiteurs, gestion du standard téléphonique, traitement des courriels

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
• Formation Bac +2/+3 en gestion, assistanat PME-PMI ou comptabilité
• Expérience significative de 5 ans sur un poste polyvalent
• Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie et sens de l'organisation
• Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral – la pratique de l'anglais est un plus
Conditions proposées :
• CDI 35h, du lundi au vendredi
• Poste basé à Colmar – Zone Industrielle
• Mutuelle prise en charge à 50 %
• Accord d'intéressement
• Prime conventionnelle de fin d'année (selon conditions de présence)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8187683

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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