Adjoint administratif H/F
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
45 - AMILLY (Code postal 45200) Voir sur une carte
Description de l'offre
[60444] Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
A 1h30 au sud de Paris (1 heure en train), le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM), situé sur la commune d'Amilly, est l'Établissement Public de Santé référent sur l'Est du département.
Il est établissement partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Loiret, le Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans étant l'établissement support.
Notre établissement emploie plus de 2000 agents toutes catégories de professionnels confondues.
Le CHAM a une capacité d'accueil de 820 lits et 75 places.
Il dispose d'activités de Médecine/Chirurgie/Obstétrique, Psychiatrie, Soins de Suite et de Réadaptation, EHPAD et USLD, mais également d'un IFSI et d'un IFAS
La direction commune avec le Centre Hospitalier Paul Cabanis de Beaune La Rolande (SSR : 15 lits, EHPAD/USLD : 215 lits) permet à nos établissements d'assurer une offre de soins variée à la population du bassin Montargois.
Le CHAM est partenaire d'une crèche qui propose des places réservées pour les professionnels de l'établissement avec des horaires atypiques.
Nous recherchons un(e) adjoint administratif pour notre IFSI/IFAS
Missions et fonctions principales :
Réaliser toutes les opérations nécessaires au fonctionnement administratif, logistique et financier de l'IFSI/IFAS en interne et en externe en relation étroite avec la direction de l'institut.
Activités principales :
Domaine administratif :
Gestion des dossiers administratifs et pédagogiques des apprenants, vérification de la mise à jour et suivi de la
conformité des dossiers
- Organisation des instances : commissions d'attribution des crédits, conseils pédagogiques, techniques et
disciplinaires, conseils de la vie étudiante (préparation des documents, élaboration des procès verbaux)
- Organisation et gestion des épreuves de sélection (concours infirmiers et aides-soignants)
Domaine logistique :
- Accueil téléphonique et en présentiel du public, des intervenants, des apprenants, transmission des messages
- Classement des documents, des dossiers administratifs de l'institut et des apprenants, inventaire du matériel
- Gestion des stages (convention, demande de lieux de stage.)
Domaine financier :
- Gestion des financements des formations (conventions de formation, modalités de prises en charge et suivis..)
- Participation au suivi budgétaire de l'institut (gestion des indemnités de stage, frais de déplacements, frais de
concours, recettes des concours, frais d'inscription de scolarité, taxe d'apprentissage)
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8178910
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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