Coordinateur / Approvisionneur (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
X
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe à taille humaine et rattaché à votre responsable, vous serez en charge du bon acheminement et de la coordination des produits/commandes clients (secteur de la Grande distribution) chez les clients situés dans les DOM TOM.

Vos missions :
Réceptions des commandes clients
Coordination des demandes auprès des fournisseurs qui vous seront attitrés et des organisation logistiques
Suivi des réceptions et des rapprochements comptables, des chargements et des expéditions de marchandises
Réaliser la bonne gestion de la base article tarifaire
Suivi et analyse des KPI (qualité, délai, litige...)
Etre force de proposition dans une démarche d'amélioration continue des process

Piloter l'ensemble du processus de traitement des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison finale.
Assurer une coordination efficace avec les fournisseurs et les équipes logistiques afin de garantir une exécution fluide et conforme.
Suivi admin des réceptions des marchandises et rapprochements comptables nécessaires, et des opérations de chargement et d'expédition.
Veiller à la bonne application des engagements commerciaux, en s'assurant du respect du cahier des charges à chaque étape du cycle.
Participer activement à la mise à jour et à l'optimisation de la base articles.
Suivre les indicateurs de performance qualité et proposer des actions correctives ou d'amélioration adaptées.
Contribuer activement au travail des équipes , en apportant un appui opérationnel et en suggérant des initiatives concrètes pour atteindre les objectifs fixés.

Diplômé d'une formation Achat/Commerce/ADV, vous êtes titulaire d'une formation niveau bac à Bac +2.
Vous possédez des compétences techniques telles que la capacité d'analyse, l'aisance avec les chiffres, la culture informatique ainsi que la maîtrise des outils informatiques, notamment sur Excel et Outlook.
La rigueur, l'organisation, le goût du challenge, le travail d'équipe et la relation client sont des aptitudes professionnelles que l'on attend de vous.

Rémunération et conditions :
2000/2100 brut mensuel
13ième mois
Titre restaurant
Accord de Participation
Mutuelle
37h30 hebdomadaire
Statut employé
CDI
Poste évolutif et ouvert aux profils débutant / jeune diplômé qui souhaitent monter en compétence !

Personne en charge du recrutement Quentin DENORMANDIE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8178771

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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