ASSISTANT GESTION DES CONTRATS DE LOCATION H/F

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JUNGHEINRICH
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe.

En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024.


Qui sommes-nous?

Jungheinrich compte parmi les leaders mondiaux du secteur de l'intralogistique.

Tes missions

Rattaché au service Occasion de la Direction Location/Occasion, tu assures la gestion administrative des fins de contrats de location longue durée des équipements Occasion en lien avec l'ensemble des agences de Jungheinrich France. interviens notamment dans la facturation de la casse lors du transport des machines en fin de location

A ce titre tes missions seront articulées autour de plusieurs axes :

- Assure la facturation des transports retour de chaque chariot en fin de contrat de location longue durée
- Identifie et qualifie la casse, les bris de machine et les éléments manquants sur les chariots repris en fin de contrat.
- Évalue le préjudice et facture les dégâts constatés en étroite collaboration avec les régions (commerce, SAV)
- Au besoin, recherche des accords à l'amiable et rassemble tous les éléments nécessaires à la constitution des dossiers litigieux.

Pourquoi nous?

Durant toute la durée de ta formation tu es accompagné par ton tuteur dont la mission est de te faire gagner en compétences et grandir au sein de ton équipe. Tu bénéficies d'un suivi personnalisé tant par ton manager que par nos équipes RH.

A l'issue de ton alternance, si elle est réussie, de nombreuses opportunités de carrière seront à saisir chez Jungheinrich France

Et pourquoi toi?

Parce que tu prépares une formation administrative type BTS Gestion PME/PMI, DUT GEA,... que tu as idéalement une première expérience sur des missions similaires. La cerise sur le gâteau serait une première expérience sur SAP.

Qu'en plus de ça, tu es curieux, dynamique et organisé et tu maîtrises les outils informatiques notamment Excel et PowerPoint

Et surtout, tu recherches un environnement où satisfaction client et gagner ensemble font pleinement partie de l'ADN collectif

Tu es donc prêt à rejoindre la #YELLOWTEAM Pour ça, rien de plus simple, tu postules et on revient rapidement vers toi!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8177964

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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