CHEF DE PROJET SERVICE ET DEPLOIEMENT (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
RAS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOPRATEC MLB 78
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Services, rattaché au Responsable du Pôle Déploiement et Service, vous portez la responsabilité de la mise en place et le suivi de nos contrats de support et service/maintenance. Dans ce cadre, vous :
- Assistez les équipes de Bid Management ou les équipes des Business Units dans le cadre de réponses et offres de service (chiffrage, rédactionnel)
- Mettez en place (en interne ou externe) les solutions de service vendues
- Prenez en charge la rédaction et signature des contrats de maintenance/support avec nos clients ou prestataires, en lien avec le Dpt Juridique
- Pilotez les déploiements de nos projets (installation, mise en service, assistance au démarrage, opérations d'envergure d'évolution produit)
- Assurez le suivi récurrent des contrats de support/maintenance dans le respect de la qualité, des coûts et des délais contractuels
- Editez les indicateurs de performance et les présentez à nos clients lors des comités de pilotage.

Vous êtes réactif, positif, et avez une capacité naturelle à fédérer des équipes opérationnelles dans le cadre de la phase de maintien en condition opérationnelle. Le travail sous pression vous stimule, vous avez capacité à adresser des dysfonctionnements et à les corriger via des plans d'amélioration continue. Vous êtes connu pour votre rigueur, votre capacité à gérer un projet impliquant de multiples changements ou évolutions. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans au moins dans la gestion de déploiements et/ou de suivi récurrent de solutions de service, y compris à l'international. Votre expérience vous permet d'appréhender rapidement les enjeux du client et de proposer une solution adaptée, au besoin en adaptant nos process internes. Parfaitement bilingue Anglais (Espagnol courant est un plus non négligeable), vous êtes en capacité d'assister aux comités de suivi avec nos clients et de présenter la performance des équipes opérationnelle de manière fluide et convaincante. Déplacements France et Europe principalement, ponctuellement monde.






Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous !

Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ».

Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8177874

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable de projet de renouvellement urbain

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS