Assistant accueil et déplacement H/F

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VERLINGUE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour en savoir plus connectez-vous sur www.verlingue.fr

Les plus que vous apprécierez :
-Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques
-Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique
-Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant
-Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas.
-Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning...)
-Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERO, participation aux bénéfices, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant...

Vos missions : Interlocuteur privilégié de nos équipes internes et externes vos principales missions seront les suivantes :

Accueil physique et téléphonique
-Assurer l'accueil physique des visiteurs de l'entreprise, les identifier, les informer et les orienter vers les interlocuteurs appropriés
-Appliquer la procédure de sécurité liée à l'accès des visiteurs
-Qualifier les appels téléphoniques, les filtrer et les orienter vers les différents services de l'entreprise et interlocuteurs dédiés
-Contribuer à la sûreté du bâtiment et alerte sa hiérarchie en cas d'anomalie
-Favoriser la circulation de l'information entre les différents services

Gestion du courrier
-Organiser le traitement et la distribution du courrier et des colis (entrants ou collecté en interne) vers les différents services
-Préparer et réaliser l'envoi de mailings
-Participer en collaboration avec le service communication à la logistique des évènements externes
-Etre associé à la réalisation de missions annexes : réapprovisionnement de fournitures, mises sous plis, vérification de factures, réalisation de reportings, ...

Doté d'un excellent relationnel, vous savez vous montrer à l'écoute des besoins de vos clients en alliant réactivité et discrétion. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre esprit d'équipe.
De nature dynamique et polyvalente, vous avez une très bonne capacité d'adaptation et vous êtes à l'aise dans les différents échanges aussi bien téléphoniques que par mail. Une première expérience en prise d'appels est appréciée.
Une bonne pratique de l'outil informatique (Word, Excel) est indispensable pour une prise de poste efficace.

Vous avez une très bonne présentation et votre élocution est excellente.

Poste en CDI basé à Quimper.

Le process de recrutement :
Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue :
-Echange avec un de nos chargés de recrutement et envoi éventuel d'un inventaire de personnalité (AssessFirst)
-Rdv avec le responsable du service
-Retour à la suite des entretiens

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8175902

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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