Acheteur Approvisionneur (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIXENS RH ROANNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
42 - MONTAGNY (Code postal 42840) Voir sur une carte
Description de l'offre
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !
Nous recrutons pour une société spécialisée dans la fabrication d'emballages, un Acheteur Approvisionneur (H/F) en CDI.
Votre mission principale sera de gérer, en lien avec les différents services, les achats de la société.
Rattaché au directeur du site, vos principales missions seront :
- Développer et gérer le panel de fournisseurs de l'entreprise
- Négocier les coûts et les délais de livraisons avec les fournisseurs
- Proposer le développement de nouveaux produits suivant les tendances du marché
- Etablir des devis pour les clients
- Gérer les stocks et les approvisionnements de matières premières
- Créer les fiches produits dans l'ERP
- Effectuer et suivre les codes sur la partie négoce
- Suivre les commandes et assurer des relances si nécessaire
- Assurer le contrôle des bons de réception et des factures
- Gérer les litiges et les réclamations
- Mettre à jour les prix sur le logiciel Sage X3
- Participer aux salons pour le sourcing de nouveaux produits
- Prendre part à la mise en place des collections
Le poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération se situe entre 30 et 40KEUR bruts annuels.
Vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau Bac +2 à Bac +5 en achats.
Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Savoir-faire :
Connaissances solides en achats et approvisionnement
Vous parlez Anglais couramment
La maîtrise de Sage X3 est indispensable
Une connaissance dans le domaine de l'emballage est un plus
Savoir-être :
Vous êtes réactif, autonome et appréciez le travail en équipe
La polyvalence est de mise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8174803
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.