Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- IFM + ICP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WOLF INTERIM COLMAR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Description de l'offre
"Groupe d'agence d'emploi spécialisé dans l'intérim et le recrutement de personnel qualifié en Alsace depuis 1988.
Nos solutions RH : Intérim - Recrutement CDD/CDI - CDI Intérimaire dans les domaines de la logistique, de l'industrie, de la métallurgie, du bâtiment, de l'hôtellerie, de la restauration, du tertiaire
La qualité du service, le respect du juridique et de l'Homme à l'ère des outils du digital !"
Pour le compte de notre client, une entreprise colmarienne spécialiste de la confection de biscuits traditionnels alsaciens depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F.
Vos missions principales :
- Gestion des clients : facturation, saisie des règlements et remises en banque
- Gestion des fournisseurs : traitement des bons de livraisons, contrôle et suivi des factures
- Gestion administrative du personnel : saisie d'heures interim, contrats, suivi de tableaux heures
- Soutien au service comptabilité : gestion des caisses, courrier, classement, archivage
- Soutien à la direction (création/suivi de tableaux, courrier, classement divers, archivage...)
- Accueil physique des visiteurs, gestion du standard, des mails et du courrier.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et en binôme avec le service comptabilité-paie.
- CDI 35h - du Lundi au Vendredi, 8h-18h.
- Poste basé à Colmar ZI
- Prise en charge mutuelle 50%
- Accord d'intéressement
- Prime conventionnelle de fin d'année selon conditions de présence
Votre profil :
- Formation BAC+2 /+3 en assistanat de gestion PME-PMI ou comptabilité-gestion.
- Vous justifiez de 5 ans d'expériences dans un environnement polyvalent.
- Forte orientation client et sens du travail en équipe
- Bonnes capacités relationnelles avec les interlocuteurs internes et externes
- Personnalité dynamique et positive
- Excellente maîtrise du français (écriture et expression orale)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8174293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances
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