Demande Planner ( H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous êtes à la recherche d'un challenge ? Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance ? FED SUPPLY recrute pour son client, une filiale de distribution d'un groupe allemand un demand planner situé (e) à Mérignac ( H/F). Cette PME créée en 2014 a triplé son chiffre d'affaires en moins de 10 ans. Elle est spécialisée dans la distribution de produits dans les domaines de la droguerie, l'hygiène et la parfumerie.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un challenge ? Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance ?
FED SUPPLY recrute pour son client, une filiale de distribution d'un groupe allemand un demand planner situé (e) à Mérignac ( H/F).
Cette PME créée en 2014 a triplé son chiffre d'affaires en moins de 10 ans. Elle est spécialisée dans la distribution de produits dans les domaines de la droguerie, l'hygiène et la parfumerie.
Rattaché(e) au responsable supply Chain et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, supply chain et direction, vos missions sont :

- Élaborer les prévisions de ventes à 18 mois sur l'ensemble du portefeuille produits
- Concevoir et mettre en place des solutions techniques pour fiabiliser les prévisions.
- Identifier les écarts entre les prévisions et les ventes réelles, et proposer des ajustements pour améliorer la précision des prévisions.
- Animer les réunions de consolidation de la demande avec les parties prenantes et produire les supports nécessaires à la prise de décision.
- Suivre les indicateurs de performance prévisionnelle et conduire des plans d'action pour améliorer la fiabilité.
- Détecter les risques de rupture et de surstock et coordonner les actions pour optimiser les niveaux de stock.
Profil recherché

- Vous êtes Diplômé d'un Bac +5 (école de commerce, école d'ingénieur, ou équivalent universitaire)
- Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire
- Vous avez une bonne maitrise d'Excel ainsi que de certains outils d'analyse de données et d'outils de planification.
- Vous maitrisez l'anglais lu et écrit
- Vous êtes force de proposition, proactif
- Vous avez de bonnes capacités relationnelles et avez un esprit d'équipe.
- Vous êtes rigoureux, autonome et organisé ( e).

Ce que l'entreprise propose :

- Un CDI à temps plein
- Statut cadre
- Contrat de 39h
- 23 RTT
- Une rémunération à partir de 40K, à négocier selon le profil et l'expérience + 5% de prime annuelle sur objectifs
-Prime de partage de valeur
- Mutuelle 100% prise en charge employeur.
-Télétravail possible

Le déroulement du process :

Dans un premier temps vous rencontrerez le manager de service puis dans un second temps le responsable administratif.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8166191

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1430)

Autre appellation de l'offre : Responsable prévision des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS