adista - Superviseur / Superviseuse help desk en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
adista

Opérateur national de Services Hébergés, adista est le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises et collectivités. Notre mission consiste à produire et délivrer le Système d'Information de nos clients, parfaitement adapté à leur stratégie, avec le respect prioritaire de leurs exigences de performance, d'intégrité et de sécurité. Pour proposer la maitrise de bout en bout du Système d'Information, adista s'appuie sur un savoir-faire unique, ...

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

54 - MAXEVILLE (Code postal 54320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1300 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2024. Notre métier : propulser la réussite des entreprises et des collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Partenaire de proximité, engagé et expérimenté, nous offrons des solutions IT innovantes et personnalisées. Nos Forces : cloud, cybersécurité, télécommunications, services managés.
Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre Direction RUN, une team sympa qui œuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ?
# Tes futurs CHALLENGES
En intégrant notre service Back-Office / Supervision, tu rejoindras une équipe de 5 personnes et tu seras en charge de la supervision et du traitement des événements des infrastructures systèmes et réseaux. Tes principales missions consisteront à :
Supervision : Suivre les infrastructures et détecter les alertes via les outils de supervision
Gestion des incidents de niveau 1 : Qualifier, ouvrir et tracer les tickets.
Diagnostic : Effectuer les premiers diagnostics techniques, escalader si besoin.
Communication : Assurer le reporting clients et la rédaction des axes d'améliorations
Exploitation : Assurer les sauvegardes, mise à jour
Amélioration des processus qualité : rédaction de procédures d'exploitation et de supervision
# Le poste est fait pour TOI si
Tu es motivé(e) pour apprendre et te lancer dans un nouveau défi avec l'accompagnement de toute ton équipe,
Sur le plan technique, tu as une appétence pour l'informatique, la supervision, le réseau
Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur,
Tu as le sens du service,
Tu as le goût du challenge et la culture du résultat,
Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux,
Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite !
# Ce que l'on recherche
Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe, au service de nos Clients !
# Notre PROMESSE
Rejoindre adista, c'est l'assurance de :
Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques,
Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique,
Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme,
Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine !
On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant !
# Notre PROCESS de recrutement
C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ».
Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Emmanuel ton futur manager, et l'aventure peut commencer !
Candidatures diversifiées souhaitées!
Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8163137

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS