GEPSA - Responsable administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEPSA
- Secteur d'activité
- Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)
Qui sommes nous ? Leader du facility management en sites sensibles, notre ambition est de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métiers en nous confiant le pilotage de leurs prestations multiservices et multitechniques. Nos valeurs ? Responsabilité, Engagement, Agilité , Audace et humanisme Pourquoi choisir GEPSA et GEPSA Institut?
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
GEPSA répond aux appels d'offres lancés par le Ministère de la Justice, le Ministère de l'Intérieur et d'autres Administrations Publiques. GEPSA participe au fonctionnement d'établissements publics dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. Experts en facility management, nous proposons à nos clients des prestations de services à l'immeuble (maintenance, nettoyage.), services à la personne (restauration, hôtellerie, cantine) et services à l'insertion (Ateliers de production, orientation et formation professionnelle).
Chiffres clés : CA 200 M€ / 900 salariés / 74 établissements répartis sur toute la France
Vos Missions seront les suivantes :
Il (elle) assure la coordination administrative du secteur dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiènes, de sécurité, d'environnement et de la politique de l'entreprise.
Gestion administrative du secteur
Etre en charge du secrétariat des Responsables de sites UGAP (gestion du courrier, frappe et présentation de document) et responsables de secteur
Suivi des devis, gestion des plannings des équipes
Assurer l'établissement des reportings mensuels (RMA)
Rédiger et réceptionner les bons de commandes
Suivi et mise à jour DC4
Assistance à la gestion et saisie GMAO
Relancer les techniciens pour les retours des bons d'intervention
Suivi de la facturation
Suivi des Ressources Humaines
Etre le/la Référent(e) RH sur le secteur (suivi du parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des formalités administratives pour les nouveaux collaborateurs)
Assurer la mise en œuvre du plan de formation pour les salariés du secteur
Suivi des visites médicales
Support au suivi des plans santé/sécurité (EPI etc..)
Prérequis :
Formation niveau III-V en secrétariat et/ou expérience dans un poste similaire
Connaissances de la GMAO
Connaissances en gestion du personnel seraient un atout
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint)
Compétences :- Qualités relationnelles adaptées à un milieu sensible
Fiabilité et rigueur
Polyvalence
Pro activité et autonomie
Prise d'initiative et gestion des priorités
Organisation du Travail
Centre de rétention de Metz
Lundi au jeudi : 08H00-12H00/13H00-16H30 et le vendredi 08h00-12h0/13h00-16h00
Repos le week-end
Rémunérations et Avantages :
Statut : Employé
37 heures hebdomadaire avec 1 RTT / Mois
Ticket Restaurant : 10€ dont 60% Part employeur / 40% Part Salarié
Mutuelle de groupe familiale
Avantages CSE
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Voici le process de recrutement :
Premier point à distance (téléphonique / teams)
Entretien avec le manager sur site
Visite du site
GEPSA œuvre pour l'inclusion des personnes en situation d'handicap.
Au-delà de vos expériences, c'est votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8162421
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.