Harmonie Mutuelle - Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Harmonie Mutuelle
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier ...
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe à taille humaine, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.
Vos missions principales :
Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé :
Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, )
Envoi des documents (tableau de garanties, )
Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats
Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes
Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service.
Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement
Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé).
Expérience souhaitée :- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine en lien avec le métier
Qualités personnelles :- Vous avez un bon niveau grammatical et orthographique
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes orienté(e) client et vers la qualité du service rendu
Vous faites preuve d'écoute active lorsque vous répondez par téléphone (environ 40/50 appels par jour)
Outils informatiques :- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Nos avantages :
Travail du lundi au vendredi / Horaires flexibles
22,5 jours de RTT par an
Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l'employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances.)
Forfait mobilité durable : jusqu'à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
Contrat collectif santé et prévoyance
Plan d'épargne entreprise, plan d'épargne retraite et compte épargne temps
Formation : un parcours complet avec une plateforme d'apprentissage en ligne
2 jours d'engagement solidaire par an au profit d'associations
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8161544
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
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