Gestionnaire de parc clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

83 - Var Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service Administratif un(e) Gestionnaire de parc clients H/F.
Vos missions consisteront à :
- Garantir la fiabilité des données liées aux contrats, matériels et prestations.
- Mettre à jour les informations clients dans les outils de gestion (ERP/CRM).
- Vérifier la cohérence des informations entre les différents systèmes internes.
- Tenir à jour l'inventaire des équipements en parc (localisation, affectation, numéro de série, modèle, date de contrat, etc.).
- Renseigner les mouvements de matériel (livraisons, reprises, remplacements).
- Suivre les dates de fin de contrat, relances éventuelles, renouvellements.
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les questions liées aux équipements en parc.
- Collaborer avec les équipes commerciales, techniques, administratives et logistiques.
- Préparer des reportings réguliers pour le suivi des clients sous contrat.
- Proposer des optimisations de process (mise à jour automatique, alertes, etc.).
- Participer aux projets de fiabilisation des données clients.
Votre profil :
- Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Gestion PME, ou équivalent).
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Une connaissance du secteur bureautique ou informatique est un vrai plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable).
- Aisance avec les outils CRM / ERP.
- Connaissances de base en bureautique, informatique, téléphonie.
- Rigueur et sens du détail.
- Autonomie, organisation.
- Bon relationnel, esprit d'équipe.
- Sens du service client.
Nous vous proposons :
- Des horaires de bureau du Lundi au Vendredi
- Les tickets restaurant
- Travailler dans une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution
Si vous êtes réactif/ve et organisé/e, n'hésitez pas à postuler.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 100,00€ à 2 500,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8160984

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire du parc informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS