Technicien support informatique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fort de ses 50 années d'expériences le groupe Français Lumibird conçoit, fabrique et distribue à partir de ses différents sites en France (Lannion, Rennes, Villejust, Cournon d'Auvergne) et à l'étranger (USA, Canada, Slovénie, Suède, Australie.) des solutions laser haute performance à usage scientifique, industriel et médical. Caractérisé par son savoir-faire, ses nombreux brevets, sa croissance régulière et des métiers allant de l'opérateur au chercheur le groupe Lumibird ...

Secteur d'activité
Fabrication de matériels optique et photographique (Code NAF 26.70Z)

Lieu de travail

91 - VILLEJUST (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour accompagner son développement, et soutenir de nouveaux projets, Lumibird recherche UN(E) TECHNICIEN(NE) IT (F/H) expérimenté(e) pour notre site de Villejust (91) en CDD de 6 mois.
Vous souhaitez occuper un poste en infrastructure informatique et travailler au contact des utilisateurs ? N'hésitez plus, rejoignez-nous!
 
Vos missions :
Vos missions consisteront à assurer le support IT de premier niveau ou local des utilisateurs des sites concernés. Vous pourrez être amené(e) à assurer le support IT de premier niveau des autres utilisateurs du groupe LUMIBIRD par intérim, lors des périodes de vacances sur certains sites, pour assurer la permanence du support.
Vous serez le référent pour la DSI et, dans ce cadre, vous assurerez le support de deuxième ou troisième niveau des systèmes attribués et vous entretiendrez des relations avec des fournisseurs.
Le support IT devra être réalisé en suivant les procédures IT et en appliquant les règles en matière de sécurité définies par le groupe.
 

Vos activités :
- Assurer le traitement des tickets d'incidents et des tickets de demande d'évolution
- Participer au maintien à jour de la documentation technique et des procédures d'exploitation des domaines dont il est référent
- Participer aux divers projets d'infrastructures IT groupeConnaissances et compétences requises :
- Formation en informatique, ou expérience avérée dans le domaine du support informatique et réseaux.
- Compétences techniques : administration de postes utilisateurs (configuration, dépannage), de systèmes télécommunication
- Anglais opérationnel technique (compréhension écrite et orale)
 
Qualités requises :
- Compétences humaines : bon relationnel, écoute, sens du service client
- Sens du service, sens de l'écoute et de la communication
- Sens de la discrétion et de la confidentialité
- Pédagogie et bonne communication
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer des priorités
- Organisation, rigueur
 
Nos avantages :
- Travail en horaires de journée (09h00-13h00 / 14h00-17h42)
- RTT
- Intéressement, participation, plan d'épargne entreprise
- Mutuelle familiale et obligatoire
- Carte titres restaurant
- Remboursements transport
- CSE
 
Poste en CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8160806

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne système informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS