TELECONSEILLER - GESTION DES APPELS ENTRANT (H/F/D)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 TELECONSEILLER EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI
Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ?
Notre client recrute un Téléconseiller en Call Center (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique.
En tant que Téléconseiller, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, gérant les réservations, le planning et finalisant les ventes par téléphone.
Vous aurez un rôle clé dans la satisfaction de la clientèle.
Vos missions seront les suivantes : - Répondre à environ appels entrants par jour,
- Gérer les réservations et les plannings,
- Finaliser les ventes par téléphone,
- Fournir des informations précises et pertinentes aux clients,
- Assurer un suivi des demandes et des réclamationsSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8158922
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.