RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - PLATEFORME TELEPHONIQUE (H/F/D)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT
Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser une équipe et à améliorer continuellement la qualité des services offerts.
Vous allez encadrer une equipe d'environ 10 personnes.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer le recrutement et l'intégration des nouveaux membres dans l'équipe.
- Favoriser la motivation des collaborateurs en développant un esprit de service et en veillant à l'engagement de chacun.
- Suivre les performances des conseillers, valoriser les réussites et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
- Déployer des procédures efficaces afin d'optimiser la qualité du service client.
- Apporter un accompagnement aux conseillers pour la résolution des difficultés rencontrées, les former et leur transmettre les informations utiles.
- Analyser les indicateurs de performance et élaborer des rapports mensuels précis en utilisant des outils informatiques tels qu'Excel et Word.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8158055
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.