Gestionnaire RH - Retraite et Accident de travail H/F

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

[61027] CH Saint-Denis (93)
Missions générales :
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrières, paie, retraite, statut, rémunération, recrutement) ;
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) ;
- Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de Bord ;
- Suivi budgétaire relatif au domaine d'activité ;
- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité.
Missions principales :
Retraites (titulaires et non titulaires : CNRACL, Ircantec, Régime général) :
Gestion des demandes de départ en retraites, calcul des pensions CNRACL, constitution des dossiers, établissement des décisions, validation des services, Rétablissements auprès du régime général. Constitution des dossiers de pension de réversion CNRACL et du capital décès Dossiers de mise en retraite pour invalidité. Gestion de la prestation et complémentaire CGOS
Médailles du Travail :
Réception des demandes et constitution des dossiers pour les remises de médailles régionales, départementales, communales et des médailles du centre Hospitalier de Saint-Denis.
Accident de travail et maladies professionnelles :
Réception des déclarations, instruction des demandes et préparation des décisions d'acceptation ou de refus, suivi AGIRH, net-entreprise, longue absences, relations avec le gestionnaire externe pour la prise en charge des frais de soins, recours contre tiers.
Description du profil recherché:
Savoir- être :
Discrétion professionnelle
Aptitude à travailler en équipe
Sens de l'organisation, rigueur
Disponibilité et capacités d'adaptation
Savoir-faire :
Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
Rédiger et mettre en forme les documents relatifs à son domaine de compétence
Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Conseiller et orienter les choix des personnes
Rapporter à sa hiérarchie tout risque d'écart.
DIPLÔME(S) PROFESSIONNEL(S) et FORMATION(S) REQUIS Baccalauréat
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8158046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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