Sevel - Chef d'équipe propreté (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1545,00 Euros à 1546,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Sevel
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)
Rejoignez une entreprise bretonne et inclusive ! SEVEL est une Entreprise Adaptée qui permet à des personnes en situation de handicap d'accéder à l'emploi dans des conditions adaptées à leurs capacités. Avec 7 agences et plus de 500 Salariés, SEVEL assure des prestations de services sur l'ensemble de la Région Bretagne dans 3 domaines d'activités : Propreté, Espaces verts, Sous-traitance.
Lieu de travail
29 - CHATEAULIN (Code postal 29150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Contribuez au développement de notre activité de prestation (nettoyage et service / plonge) et accompagnez nos salariés dans leur développement professionnel.
En lien étroit avec la Responsable de secteur, nous recherchons un·e Chef·fe d'équipe, prêt·e à s'investir sur les missions suivantes :
Encadrement d'Équipe : Vous coordonnerez en binôme une équipe de 10 à 15 agents de service. Vous veillerez à leur cohésion en créant un environnement de travail positif !
Suivi de chantiers : vous serez responsable de la planification et du suivi rigoureux du site, avec pour objectif d'assurer la qualité des travaux et le respect des délais.
Expertise Technique : Vous participerez à la réalisation technique des travaux, en respectant les normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Votre expertise sera précieuse pour votre équipe.
Relation Client : Vous assurerez un suivi attentif de la relation client. Votre communication claire et régulière sera essentielle pour maintenir une bonne relation avec votre client.
Développement des Compétences : Vous accompagnerez les salariés dans leur montée en compétences, en identifiant et en mettant en œuvre des formations adaptées. Votre rôle sera de les aider à se développer et à atteindre leurs objectifs professionnels.
Contribution Stratégique : Vous participerez activement à la mise en œuvre du projet d'entreprise. Vos idées innovantes seront les bienvenues pour contribuer au déploiement de notre démarche Qualité Sécurité Environnement.
Nous vous proposons u**ne rémunération et des conditions de travail attractives :** - Poste à temps partiel (25h/semaine) avec une rémunération de base de 1545€ brut par mois, plus une prime de sujétion de 260€ brut après deux mois d'ancienneté.
Vous bénéficierez également d'une prime d'intéressement liée aux performances de l'entreprise, ainsi que d'une prime de performance individuelle.
Un travail valorisant : Rejoignez une entreprise engagée envers l'inclusion sociale et qui offre des opportunités de développement professionnel continu grâce à des formations régulières
Soucieux des conditions de travail, nous plaçons le bien-être de nos salariés au premier plan de nos priorités.
Poste à pourvoir dès que possible
Fort·e d'une solide expertise acquise à travers une expérience dans l'encadrement, vous détenez les compétences requises pour réussir dans ce poste !
Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre capacité à vous adapter rapidement, votre sens de la pédagogie et votre esprit d'équipe.
Exigences de déplacement : Le permis B est obligatoire pour se rendre sur l'agence de rattachement (Quimper).
Une maitrise des outils informatiques serait un atout considérable pour ce poste.
Rejoignez Sevel pour faire partie d'une aventure humaine et professionnelle enrichissante.
Envoyez votre candidature dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8156941
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe propreté
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.