Stage - Assistant(e) Chef de projets CRM - F/H (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...

Secteur d'activité
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

normal de découvrir nos offres !
Au sein du département digital, et plus particulièrement de l'équipe CRM et fidelité, tes missions seront les suivantes :

Aux côtés de la Responsable Animation CRM, tu joueras un rôle clé dans l'activation client sur l'ensemble de nos canaux : newsletters en priorité, mais aussi SMS, push notifications et WhatsApp.

Coordination et déploiement des campagnes CRM (France, Belgique, Espagne, Portugal)

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Recueillir les besoins des équipes internes (marketing, digital, e-commerce, animation commerciale) et définir le calendrier CRM associé.
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Piloter la production des campagnes : rédaction des briefs, suivi créatif (visuels, textes, maquettes), validation des contenus.
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Paramétrer les campagnes dans Salesforce Marketing Cloud : ciblages, parcours clients, intégration des contenus, tests et envois.
*

Assurer une veille active sur les tendances CRM, les mécaniques relationnelles et les formats innovants pour nourrir la réflexion de l'équipe.

Participation à des projets innovants

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Contribuer à des projets stratégiques : activation de nouveaux canaux, hyperpersonnalisation des contenus avec Reelevant, campagnes à fort potentiel de conversion, etc.

Analyse des performances & optimisation continue

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Suivre les KPIs des campagnes (ouvertures, clics, conversions...) et assurer un reporting régulier.
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Proposer des optimisations basées sur les résultats et les insights client pour améliorer l'efficacité et la pertinence des actions.
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Curieux(se), proactif(ve) et force de proposition.
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Rigueur, fiabilité et esprit d'analyse.
*

Bonne aisance relationnelle et sens de l'écoute.
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Envie d'apprendre et de progresser au sein d'une équipe engagée
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Sens de l'organisation, qualités rédactionnelles et esprit d'analyse.
*

Aisance avec les outils digitaux et sensibilité pour les données et leur analyse.
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Excellentes qualités rédactionnelles adaptées aux différents canaux (email, SMS, push, WhatsApp).
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Actuellement en fin d'étude de formation BAC +4/+5 type école de commerce ou école de communication avec spécialisation en digital
*

Une première expérience marketing digital, fidélisation, CRM en entreprise ou en agence serait un plus

Prise de poste : Début juillet

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8156680

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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