coordinateur pdme H/F - EC20116

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

coordinateur pdme H/F - EC20116 Votre mission - Coordonner, accompagner, faire évoluer.

Vous coordonner la mise en œuvre opérationnelle des dispositifs du Plan de Mobilité (PDMe) d ... spect des conditions des délibérations et process en vigueur.
Vous êtes en charge de traiter, instruire et gérer les demandes (PDMe) et veiller à promouvoir les mobilités douces d ... dre des déplacements domicile travail et déplacements professionnels.

1- Pilotage et coordination de l'activité
- Coordonner les différentes actions avec les parties prenantes : Pôle numérique et données, pôle ressources humaines et les différentes actions avec les prestataires : ateliers vélos, TAM etc-
- Effectuer des reporting chiffrés en régularité ou sur sollicitations spécifiques de la hiérarchie
- Garantir le respect des règles de gestion de chacun des dispositifs

2- Accueil, orientation et aide à la saisie des formulaires des agents sur le Plan de Déplacement Mobilité (PDMe)
- Accueillir les agents aux guichets et les orienter suivant leurs besoins et les orienter
- Accompagner les agents en présentiel via les postes informatiques disponibles aux guichets (ou à distance via teams) à réaliser leurs démarches dématérialisées.
- Traiter les demandes des agents et prestataires (mail, téléphone) et leur apporter une réponse d ... eilleurs délais

3- Instruction et suivi des demandes du PDMe avec comme outils principal l'applicatif dédié
- Traiter, contrôler, instruire et suivre les nouvelles demandes liées au PDMe
- Extraire, vérifier et transmettre les éléments aux parties prenantes (paye, parking)
- Etre en maitrise de la juste occupation des parkings par les agents disposants d'un abonnement PMDe

4- Gestion de l'applicatif dédié
- Collecter et analyser les données relatives aux déplacements des salariés
- Assurer la gestion des données du backoffice (modifications, créations de fiches-)
- Gestion des calendriers des différents rendez-vous (formations, restitutions, prêt VAE)
- Participer à la conception, amélioration des formulaires dématérialisés en cours et à venir (FMD, ateliers vélos, stationnement voirie) et effectuer les tests et des contrôles de conformité
- Rédiger des rapports de suivi, proposer des ajustements et des améliorations au PDME

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8156250

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) d'exploitation transport routier de pers

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