CONSEILLER CLIENTÈLE BACK OFFICE - ANGLAIS - H/F
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Connectt Industrie est une agence d'intérim et de placements en CDD et CDI spécialisée dans les secteurs de l'industrie et de la logistique. Nous sommes basés au cœur de l'est parisien dans le 11ème arrondissement et nous intervenons sur les secteurs Paris (75) et Ile-de-France (77-78-91-94-92-93-95).
Lieu de travail
95 - Ennery (Code postal 95300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre client, société internationale spécialisée dans les solutions de sécurité en environnement industriel, UN CONSEILLER CLIENTÈLE BACK OFFICE ANGLAIS B2 - H/F
Sous la responsabilité de votre superviseur et rattaché(e) au service client de l'enseigne, vos missions sont les suivantes :
• Saisir et suivre les commandes clients (France & export)
• Assurer la relation client par e-mail et téléphone (en français et en anglais)
• Gestion des clients en s'assurer de la satisfaction des clients
• Effectuer le reporting
• Suivre la validité et la conformité des produits
• Coordonner les échanges entre les services logistique, ADV et commercial
• Gérer les litiges, les délais, et le suivi administratif des dossiers
• Participer à la mise à jour des données clients et au suivi des indicateurs
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en environnement administratif/ ADV/ Service client/ Centre d'appels d'au moins deux ans.
• Vous avez un anglais professionnel niveau B2 minimum requis (communications fréquentes à l'écrit et à l'oral)
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM)
• Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Au delà des compétences, nous recherchons une personne avec un excellent savoir-être et prête à s'investir sur du long terme.
ATTENTION ! Site non desservi par les transports en commun.
Horaires du lundi au vendredi : 8h30-17h30
Au delà des compétences, nous recherchons une personne avec un excellent savoir-être et prête à s'investir sur du long terme. Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce, alors n'attendez plus POSTULEZ ;)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8150671
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.