CONSEILLER CLIENTÈLE BACK OFFICE - ANGLAIS - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT 2

Connectt Industrie est une agence d'intérim et de placements en CDD et CDI spécialisée dans les secteurs de l'industrie et de la logistique. Nous sommes basés au cœur de l'est parisien dans le 11ème arrondissement et nous intervenons sur les secteurs Paris (75) et Ile-de-France (77-78-91-94-92-93-95).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Ennery (Code postal 95300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons pour notre client, société internationale spécialisée dans les solutions de sécurité en environnement industriel, UN CONSEILLER CLIENTÈLE BACK OFFICE ANGLAIS B2 - H/F
Sous la responsabilité de votre superviseur et rattaché(e) au service client de l'enseigne, vos missions sont les suivantes :
• Saisir et suivre les commandes clients (France & export)
• Assurer la relation client par e-mail et téléphone (en français et en anglais)
• Gestion des clients en s'assurer de la satisfaction des clients
• Effectuer le reporting
• Suivre la validité et la conformité des produits
• Coordonner les échanges entre les services logistique, ADV et commercial
• Gérer les litiges, les délais, et le suivi administratif des dossiers
• Participer à la mise à jour des données clients et au suivi des indicateurs

PROFIL RECHERCHÉ :

• Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en environnement administratif/ ADV/ Service client/ Centre d'appels d'au moins deux ans.
• Vous avez un anglais professionnel niveau B2 minimum requis (communications fréquentes à l'écrit et à l'oral)
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM)
• Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Au delà des compétences, nous recherchons une personne avec un excellent savoir-être et prête à s'investir sur du long terme.
ATTENTION ! Site non desservi par les transports en commun.
Horaires du lundi au vendredi : 8h30-17h30
Au delà des compétences, nous recherchons une personne avec un excellent savoir-être et prête à s'investir sur du long terme. Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce, alors n'attendez plus POSTULEZ ;)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8150671

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS