Assistant SAV - Pièces de rechange (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTO

L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe à vos côtés depuis plus de 12 ans ! Nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour des missions en intérim ou pour des postes en CDI. Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la location de matériels de manutention et de petits outillages, un(e) Assistant SAV - Pièces de rechange. Belle structure en plein développement c'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Lieu de travail

35 - Brécé (Code postal 35530) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Afin de renforcer son service SAV Pièces de rechange, vos missions seront :
Gestion des pièces détachées et du stock
• Recherche, demande de devis et commande de pièces détachées auprès des fournisseurs.
• Réception, contrôle, déballage et rangement des pièces en casier.
• Suivi des retours fournisseurs.
• Gestion des niveaux de stock (rotation mini/maxi).
• Préparation des colis suite à l'accord client.
Support technique et logistique
• Suivi des stocks de consommables en atelier.
• Organisation des arrivées et retours de matériel (clients et navettes internes).
• Réception, déchargement et contrôle des machines neuves.
• Réalisation de montages légers sur machines neuves (ex. : kits roues, réservoirs d'eau, mise en route).
Assistance administrative & SAV
• Prise en charge des appels entrants.
• Saisie des heures des techniciens.
• Suivi et gestion des garanties
• Vérification et validation des factures
• Mise sous pli et affranchissement du courrier.
Logiciel ZENDOC

PROFIL RECHERCHÉ :

Motivé(e) et sérieux (se) vous êtes organisé (e),
Vous avez une 1ère expérience réussie sur un poste polyvalent similaire Vous avez l'esprit d'équipe.
Formation interne assurée
39h/semaine, du lundi au vendredi.
Du lundi au jeudi : 08h00-12h00 et 13h30 -17h30
Le vendredi : 08h00-12h00 et 13h30-16h30
Poste à pourvoir en CDI après une période en intérim


Ce que nous proposons
Alto vous propose un suivi personnalisé par Jennifer, chargée de recrutement
• Acomptes à la semaine
• Aides et services dédiés (mutuelle, logement, prévoyance, garde d'enfant, déplacement)
• 21% à chaque fin de mission correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8150621

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS