Chargé d'études électricité tertiaire H/F
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l’énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance. Son histoire est celle d’un groupe créé, développé par celles et ceux qui ont contribué à le faire grandir. L’histoire d’une ent...
Lieu de travail
19 - TULLE (Code postal 19000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de nos activités tertiaires, au sein de notre agence Bergeval Tertiaire, nous recherchons, pour renforcer notre bureau d'études :un Chargé d'études en électricité tertiaire H/FImpliqué(e) dès le début des projets, vous serez un réel support auprès des différents intervenants sur les affaires et projets qui vous seront confiés.Vos missions principales seront les suivantes :Superviser et coordonner la réalisation des plans et schémas,Planifier et répartir votre travail en fonction des priorités,Mettre en place un outil de gestion et de reporting vers votre N+1.Participer aux études en étroite collaboration avec les chargés d'affaires,Vérifier la faisabilité des projets qui vous sont confiés,Mettre en place et gérer les outils informatiques nécessaires à votre activité,Gérer et archiver des documents (plans, schémas).Rédiger des documents/notes ou courriers pour des destinataires internes.Veiller au respect des chartes graphiques.Participer aux réponses des appels d'offre (métrages quantitatifs, rédaction de l'offre et du mémoire technique)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8145720
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Electricien / Electricienne du bâtiment (Code ROME : F1602)
Autre appellation de l'offre : Electricien / Electricienne tertiaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.