INGENIEUR QUALITE CLIENT H/F - Sedan

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le cabinet Harry Hope, une dynamique d’internationalisation forte    Direct Emploi : Le concept du cabinet Harry Hope a-t-il évolué ces dernières années ? Harry Hope : Le cabinet a connu une croissance importante, tant en termes d’expertise que de rayonnement. Nous avons renforcé notre spécialisation sectorielle, avec des consultants de plus en plus experts dans les métiers et les environnements qu&rsq...

Lieu de travail

08 - SEDAN (Code postal 08200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales : Garant du suivi et traitement des litiges clients en terme :- D'encodage dans le système pour assurer une traçabilité et une analyse- De sécurisation afin d'éviter tout risque de récurrence- D'analyse (sur chantiers clients, suite à tests en laboratoire interne ou externe) et de confirmation de la recevabilité du litige- De mise en place de routine avec les différents réseaux et de réponse au litige de façon claire et non discutable- D'analyse et de négociation des informations techniques et coûts- De la mise en place et d'animation efficiente d'équipes pluridisciplinaires de résolutions de litiges (8D)- De la validation effective et dans les temps d'actions de résolution pérenne des problèmes rencontrés et de garantir la mise à jour des documents existants s'y afférant tels qu'analyse fonctionnelle, AMDEC's et plan de surveillance...Garant de l'amélioration continue de la qualité clients en terme :- D'analyse de la performance et de la collecte de la satisfaction clients,- De priorisation dans le traitement des sujets,- De suivi des actions mises en place ainsi que de leur efficacité- De promotion la culture de l'amélioration.- Garant du maintien des objectifs de quantité, coûts et de nombre d'occurrence (litiges reçus, acceptés, refusés)- Garant de la mise à jour et de la pertinence des KPI de performance litiges clients en termes de quantité (nombre et métrage), coût, délai de réponse et taux de récurrence- Participation en collaboration avec le marketing et la qualité projet à la formalisation des données d'entrée en terme de retour d'expérience clients et de prise en compte des réclamations clients dans le cadre du process New Product Development.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8143391

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service consommateurs

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