Responsable d'Agence (H/F) - Le Controis-en-Sologne
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupe 100% familial, créé en 2009, CASA JOB c’est aujourd’hui 10 agences en région Centre dont 6 dans le Loir et Cher, où nous sommes le 1er acteur indépendant de l’intérim ! Nos agences généralistes peuvent intervenir dans tous les secteurs d’activités et sur tous les métiers. Notre savoir-faire en matière de recrutement, allié à une connaissance du bassin...
Lieu de travail
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE (Code postal 41120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et dynamique ? Chez CASA JOB, nous croyons au potentiel de chacun et à la force collective. Avec 10 agences réparties en région Centre, nous plaçons l'humain au coeur de nos actions.Nous recrutons un(e) Responsable d'Agence Intérim pour notre agence du Controis en Sologne. Un poste stratégique où l'autonomie, le sens du service et l'esprit d'équipe font la différence.Vos missions principales :- Management et Organisation- Encadrer, animer et accompagner une équipe de 5 collaborateurs- Piloter l'activité de l'agence avec rigueur et engagement- Veiller à la qualité de service et à la satisfaction clients et intérimaires- Développement commercial- Prospecter activement de nouveaux clients et fidéliser le portefeuille existant- Identifier les besoins en recrutement de vos clients et y répondre efficacement- Participer à la visibilité de CASA JOB via des événements, salons et partenariats locaux- Recrutement et sourcing- Sourcer, recruter et placer les meilleurs profils intérimaires- Développer votre réseau de candidats grâce à des actions terrain et digitales- Organiser ou participer à des forums emploi, job datings, partenariats écoles, etc.- Gestion administrative- Garantir la bonne application des procédures internes et de la législation du travail temporaire- Participer à la gestion des contrats et suivi des indicateursProfil recherché :- Vous avez une solide expérience commerciale, avec une vraie appétence pour le développement client et le terrain- Vous avez déjà géré une équipe (même petite) et vous savez fédérer, motiver et faire monter en compétences- Vous aimez relever des défis, développer un réseau, convaincre et fidéliser- Vous savez jongler entre stratégie, opérationnel et gestion quotidienne- Avoir exercé dans le secteur de l'intérim est indispensablePourquoi rejoindre CASA JOB ?- Un poste à responsabilités, avec une vraie marge d'action- Un accompagnement personnalisé dans la prise de poste- Une ambiance familiale et dynamique, dans un réseau en développement- Des valeurs humaines fortes et une vision tournée vers l'avenirEnvie de tenter l'aventure ?Envoyez votre CV. On vous attend avec impatience !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8143026
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.