HOSPITALITY MANAGER (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY TOULOUSE TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de cette mission, l'Hospitality Manager est responsable de la coordination et du bon déroulement des prestations de service (Soft Services) sur le site client. Il ou elle veille à la qualité de l'accueil, à la satisfaction des usagers et à l'optimisation des services proposés.

MISSIONS PRINCIPALES :

Organisation et coordination des Soft Services, incluant :
- Service courrier et colis
- Logistique : aménagement de salles, manutention
- Suivi des prestations de conciergerie (activités sportives, services divers)
- Suivi des espaces verts selon planning et cahier des charges
- Gestion des fontaines à eau, snacking et machines à café
- Organisation des déménagements internes
- Mise à jour des données de mouvements internes (space allocation)

Encadrement et supervision des équipes prestataires

- Collaboration interservices : travail en lien avec les moyens généraux, les assistantes de direction et la communication

Suivi qualité et satisfaction client :
- Assurer le respect du cahier des charges
- Mettre en oeuvre et maintenir les procédures opérationnelles
-Gérer les demandes de badges dans les délais
- Traiter les demandes spécifiques, réclamations et retours clients de façon réactive

COMPÉTENCES REQUISES :
Expérience éventuelle dans les domaines de l'hôtellerie, de la restauration ou du service
Maîtrise parfaite du français (oral et écrit)
Compétences en gestion d'équipe et en leadership
Excellentes aptitudes relationnelles et de communication
Sens du service, de l'accueil et de la satisfaction client
Capacité à travailler sous pression et à gérer les imprévus

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :
Expérience à un poste de management opérationnel
Proactivité, rigueur, curiosité, esprit d'équipe
Maîtrise du Pack Office et des outils Google

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8139499

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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