Alternance Chargé(e) de marketing digital export - Clichy (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande entreprise spécialisée dans la production de sel, un(e) chargé(e) de marketing digital export en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Gestionet optimisation des projets digitaux à l'international, en lien avec les réseaux sociaux,l'influence, et l'e-commerceDéfinition des briefs, le suivi de leur mise en ?uvre, ainsi que l'analyse des résultats pour améliorer la performance des campagnesGérer des demandes opérationnelles sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de la marque sur des plateformes telles qu'Instagram, Facebook, Pinterest, etc.Suivre les performances des campagnes sur les marchés américains, européens, asiatiques, et du Moyen-OrientGérer les collaborations avec les influenceurs : briefing, envoi des produits, suivi du calendrier, et analyse des résultats des campagnes d'influenceOptimiser la présentation des produits sur des plateformes e-commerce comme Amazon, Coupang, etc.Collaborer avec le service marketing Export pour l'élaboration des images, bannières et autres éléments visuels pour chaque produitRédiger des briefs clairs et détaillés pour les équipes internes et les agences externes, définissant les objectifs, messages clés, éléments visuels nécessaires pour la mise à jour des sites Export et création de contenus adaptés à chaque plateforme et marchéCréer des bilans mensuels à destination des parties prenantes internes et externesSuivre des budgets des projets digitaux et gestion de la facturation pour les campagnes et actions menéesRéaliser d'une veille concurrentielle régulière pour identifier les nouvelles tendances digitales et les meilleures pratiques en matière de contenu de marque, activation des influenceurs, et e-commerce
Profil :
Niveau Mastère ou MBAMaitrise de CANVAMaitrise des réseaux sociauxExpérience en marketing digitalMaitrise de l'anglais indispensable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8136133
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.