Coordinateur(trice) Projets Grands Comptes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BERYL & CHARLES

BERYL & CHARLES

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Groupe Indépendant français de services aux entreprises, acteur de référence sur son secteur d'activité, notre client a bâti son développement sur la qualité de sa relation client et sur l'excellence de ses prestations.


Un maillage d'agences robuste et des positions en France et à l'international, leurs équipes interviennent en véritable inégnieurs de l'hygiène de la propreté et du Multiservice.


S'appuyant sur un modèle de croissance responsable, le Groupe a depuis plus de 60 ans su faire de sa culture d'entreprise basée sur des valeurs d'excellence et sur l'importance accordée à l'humain le moteur d'une croissance ininterrompue depuis sa création.


Le poste :

Qui réussit chez nous - Des personnalités passionnées qui auront pour mission principale :

Le suivi administratif et commercial d'un portefeuille clients Grands Comptes :

. Elaboration des offres commerciales en collaboration avec les équipes commerciales et les équipes opérationnelles.
. Information, puis contrôle du bon déploiement des accords et engagements GSF auprès des établissements et du client lors de la siganture de nouveaux contrats Grands Comptes,
. Préparer et analyser le dossiers d'appels d'offres et dossiers de soutenances de la Direction du Développement en mode Projet avec l'ensemble des contributeurs,
. Préparer les réunions et revues de pilotage internes et externes,
. Etre le point d'entrée unique des clients Grands Comptes,
. Préparer les reporting qualité et financier,
. Assurer le suivi des demandes et réclamations clients (ouvertures/fermetures de sites, requêtes et réclamations)
. Mettre à jour les bases de données de la Direction du Développement,
. Etre l'ambassadeur(drice) du Groupe.


Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2 à Bac+4, vous avez une première expérience sur des fonctions similaires et vouos disposez des compétences suivantes :

. Un grand sens de l'organisation,
. Réactivité,
. Aptitude à l'analyse,
. Autonomie,
. Maîtrise avancée du Pack Office.

. Poste basé à Courbevoie.
. Package : Fixe 2 630- x 13 mois + 1 mois de salaire de primes sur l'atteinte des objectifs Groupe.
. Titres restaurants / Salle de sport au siège / 2 jours de TT après 6 mois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8135656

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Responsable grands comptes bancaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS