Technicien support utilisateurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STEP UP LYON

STEP UP LYON

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 250 collaborateurs sur 11 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise.
Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions.
Ce que nous vous proposons :
- Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre !
- Des projets innovants et variés.
- La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes.
- Des perspectives d'évolution de carrière.
- Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain.
- Un programme de cooptation.
Et bien sûr, nous prenons en charge 70% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce.
Le poste :

Au sein d'une équipe d'assistance utilisateur chez un groupe Français de l'énergie, nous recherchons un technicien support utilisateur H/F pour rejoindre l'équipe de notre client.

1. Les activités d'assistance SI sont les suivantes :
L'étude, l'appui fonctionnel d'applications et des moyens de communications,
L'administration et l'expertise fonctionnelle du SI,
La conduite d'affaires ponctuelles,
L'interface avec l'opérateur informatique
L'appui au déploiement de solutions SI et à la maitrise du parc informatique,
La conduite du changement auprès des utilisateurs.
Vos missions :
Accompagner les utilisateurs au changement des outils et des processus IT
Administrer des applications locales et nationales en relation avec les pilotes opérationnels.
Travailler avec les différents opérateurs IT
Travailler avec les différents métiers
Escalader les incidents

Localisation : Lyon 3ème avec 2 jours de télétravail
Profil recherché :

Profil recherché :
- SI Collaboratif : SharePoint, M365, OneNote, Teams, Klaxoon etc-
- SI Documentation : Calenco, ECM, CIRUS, Check'Ing etc-
- SI Métier : EAM, AICo, GMO², KIBANA etc... (Support de niveau 1)
- Sécurité du Patrimoine et Cybersécurité : Stormshield, MIP, TIXEO, Oodrive etc.
- Fort esprit d'équipe et très bon communiquant
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous sentez prêts à relever un nouveau challenge - Alors rejoignez nous, Simon & Charlotte seront ravis d'échanger avec vous ! STEP UP respecte vos données personnelles : retrouvez notre politique de confidentialité sur www.stepup-conseil.com

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8135028

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS