Chargé de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eurex

Eurex

Lieu de travail

34 - ST BRES (Code postal 34670) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fort d'une équipe de 70 associés et 850 collaborateurs, Eurex accompagne des dirigeants à chaque étape, de la création au développement de leur entreprise et leur apporte l'information et les solutions pertinentes dont ils ont besoin.
Nous rejoindre c'est :
- Intégrer un groupe qui bouge et investit dans votre avenir !
- Suivre un parcours d'intégration personnalisé et des formations pour booster vos compétences !
- Profiter d'une flexibilité qui vous permet de concilier vie pro et vie perso
- Participer à des événements sympas tout au long de l'année
- Bénéficier d'avantages sociaux diversifiés (primes, télétravail, réductions groupe?)
- Travaillez dans un environnement 100% digital avec des outil modernes et innovants
Faites le choix d'un parcours qui vous ressemble !
Le poste :

UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES
Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes :

- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers

- Gestion des consommables du cabinet

- Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc.

- Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi

- Contrôle des notes de frais du cabinet

- Mise en place et suivi des mandats/contrats clients

- Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes

- Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement

- Traitement du courrier entrant et sortant

En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes.

EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES

- Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle

- Des événements cabinets et Groupe

- Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales

UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE

- Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, tels que Microsoft Office

- Vous faites preuve d'organisation, de polyvalence et d'une bonne gestion des priorités

- Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral

FAITES LE CHOIX D'EUREX MONTPELLIER
Vous aspirez à plus qu'un simple poste - Un environnement pour évoluer et apprendre ?
Rejoignez un cabinet à taille humaine, avec la solidité d'un groupe de 850 collaborateurs répartis sur 60 cabinets.

Vous recherchez :

- Une ambiance de travail harmonieuse, favorisant l'épanouissement et la convivialité

- Un management à l'écoute, soutenant l'autonomie et l'évolution professionnelle

- Un environnement digitalisé

Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ?
- Début du contrat : Le plus tôt possible
- Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC Pro, Titre Pro de l'AFPA
- Expérience requise : + de 2 ans
- Outils utilisés : fulll
- Salaire : Entre 21600 et 25000 euros brut par an

Les avantages proposés par Eurex :

- Accompagnement dans l'obtention du DEC
- Avantages sociaux diversifiés
- Des outils 100 % digitaux
- Des évènements cabinets et Groupe
- Parcours d'intégration personnalisé et des formations continues dans votre coeur de métier
- Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle
- Une flexibilité des horaires

Profil recherché :

Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8134604

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS