comptable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIANCE SECURITE BRETAGNE

ALLIANCE SECURITE BRETAGNE

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez ASB (ALLIANCE SÉCURITÉ BRETAGNE), nous sommes dédiés à la protection et à la sécurité en Bretagne. Nous offrons des services de gardiennage, de sécurité et de prévention incendie pour répondre aux besoins de nos clients.

Pourquoi Rejoindre ASB?

- **Formation Continue** : Nous offrons des programmes de formation pour développer vos compétences et favoriser votre évolution professionnelle.
- **Accompagnement Personnalisé** : Chaque employé bénéficie d'un suivi continu et d'une intégration facilitée.
- **Expertise et Compétence** : Travaillez aux côtés d'une équipe expérimentée et compétente, respectant les normes réglementaires les plus strictes tout en conservant la relation humaine avant tout.

Si vous cherchez à développer votre carrière dans le domaine de la sécurité, ASB (ALLIANCE SÉCURITÉ BRETAGNE) vous offre une opportunité unique de croissance professionnelle dans un environnement dynamique et stimulant. Ensemble, nous ferons de la sécurité une priorité.

Le poste :

Vos missions principales :

- Saisie comptable des opérations courantes : comptabilisation comptes tiers (fournisseurs, clients, salariés), importations factures fournisseurs et clients, règlements, rapprochements bancaires.
- Suivi des encaissements, relance des clients en cas d'impayés.
- Élaboration et envoi des devis, établissement et suivi des factures clients.
- Réalisation des déclarations fiscales périodiques (TVA, CVAE, CFE, IS) en lien avec le cabinet comptable.
- Préparation et édition des bulletins de paie, saisie des variables, vérification de conformité.
- Déclarations sociales (DSN, cotisations URSSAF, retraite, prévoyance).
- Préparation des dossiers de la SCI Walo et de Fivetech pour l'expert-comptable.



Profil recherché :

Profil recherché :

- Formation en comptabilité (Bac+2 minimum, BTS CG, DUT GEA?).
- Expérience réussie de 2 à 5 ans en comptabilité, idéalement en PME ou environnement multi-structures.
- Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels comptables et paie (Pennylane et Silae).
- Maîtrise indispensable des règles de la paie et expérience exigée.
- Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et discrétion sont indispensables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8134430

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS