Manager en prêt à porter Alternance / Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Laho Littoral-Audomarois
Laho Littoral-Audomarois
Lieu de travail
59 - COUDEKERQUE BRANCHE (Code postal 59210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois de Coquelles, recherche son partenaire un alternant en titre Responsable de Distribution Omnicanal. Cette entreprise propose une large gamme de produits de mode, allant du prêt-à-porter aux accessoires en passant par les chaussures. L'entreprise s'est rapidement développée et est aujourd'hui un acteur majeur dans le secteur du retail. L'enseigne se distingue par son offre de produits tendances à prix accessibles, avec une attention particulière portée à l'accessibilité pour toutes les catégories de consommateurs. Elle cible un large public, avec une gamme adaptée aux familles.
Les valeurs de l'enseigne
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Accessibilité et diversité : L'enseigne met un point d'honneur à offrir des produits diversifiés, afin de répondre aux besoins de tous ses clients, en termes de style, de taille et de prix.
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Innovation et développement durable : L'enseigne se tourne de plus en plus vers une mode responsable, en intégrant des matériaux durables et en s'engageant dans des initiatives écologiques pour une mode plus respectueuse de l'environnement.
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Proximité avec le client : L'expérience client est au coeur des priorités, avec une approche centrée sur le service, l'accompagnement personnalisé et l'écoute des besoins des consommateurs.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Ainsi, en tant que Manager en alternance, voici le catalogue de vos missions :
# Vous mettez en place et assurez le suivi des opérations commerciales.
# Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin d'identifier leur besoin et les conseiller.
# Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises, etc. et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive, etc.).
Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction du merchandising défini par la marque :
- Bustes, mannequins, murs tendances
- Equilibre des volumes de stock en rayon
Ainsi, votre appétence pour le merchandising vous permet de comprendre et de mettre en pratique les préconisations du "book merch".
En fonction de votre évolution, vous pourrez :
# Analyser et développer les indicateurs et proposer des plans d'actions.
# Animer et participer à la montée en compétences de l'équipe
# Procéder aux ouvertures/fermetures du magasin
# Accompagner le directeur de magasin dans ses missions quotidiennes en back o_ice (planning, contrats, reportings, etc.)
Profil recherché :
Si vous avez les qualités ci-dessous, contactez-nous rapidement :
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Ouvert(e),
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Responsable,
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Souriant(e),
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Dynamique,
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Curieux(se)
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Agissant avec simplicité
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Vous avez obtenu un BAC +2
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8134373
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.