Devenez Assistant de Projets Alternance / Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SDMI
SDMI
Lieu de travail
91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous cherchez une orientation par la poursuite de vos études notamment en alternance.
Vous pouvez se former tout en apprenant un métier. Ils recherchent formation théorique et pratique en entreprise.
Nous proposons des formations diplômantes et qualifiantes par l'apprentissage et en alternance :
BTS Gestion PME (BAC+2)
Le rythme d'alternance est une semaine au CFA-S.D.M.I et une semaine au CFA /une semaine en entreprise
Les inscriptions sont ouvertes dés maintenant pour le recrutement pour la session de Septembre 2025.
Quelques places sont encore disponibles
Pour plus de renseignement, contacter nous au 07 68 91 44 26 ou par mail candidature__sdmi-edu.fr!
CFA SDMI : www.sdmi-edu.fr
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Le métier de l'assistant de gestion comporte deux types d'activités :
- les activités de soutien au chef d'entreprise (tâches d'aide à la gestion du temps, à l'organisation et la planification d'activités),
- les activités de support au fonctionnement de l'entreprise (fonction commerciale, activités de communication ...).
§ Missions confiés dans l'entreprise:
- Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs: organiser et conduire une prospection et répondre à un appel d'offres; traiter la demande du client; informer, conseiller, orienter et traiter les réclamations.
- Participer à la gestion des risques: conduire une veille et accompagner la mise en place d'un travail en mode «projet»; identifier, évaluer les risques de l'entreprise et proposer des actions correctrices, gérer les risques identifiés; évaluer et suivre les risques financiers de la PME en termes de trésorerie..
- Gérer le personnel et contribuer à la GHR: assurer le suivi administratif, préparer les éléments de la paie et communiquer sur ces éléments; participer à la gestion des ressources humaines et contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise..
Profil recherché :
- Bac STMG,
- Bac Pro Gestion-Administration
- Toutes les séries du Baccalauréat général sont admises,
- Admission après étude du dossier de candidature et entretien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8132475
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.