Assistant Manager d'Unité Marchande Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IDMN

IDMN

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

OF-CFA Institut des Métiers Network est un organisme de formation spécialisé dans l'apprentissage, proposant des titres professionnels diplômants délivrés par le Ministère du Travail. Nous offrons des formations du niveau III (CAP) au niveau VII (Master) dans les domaines de la vente, de la négociation, du management, du commerce, de l'assistanat commercial, ainsi que de la restauration et de la cuisine. Créé en 2015 à Montpellier, nous sommes implantés à Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Montpellier. Nous proposons une formation en alternance tout au long de l'année, sans calendrier scolaire fixe. Les entrées et sorties sont permanentes, permettant une intégration rapide sans attendre une rentrée spécifique. Notre rythme d'alternance est de 1 jour en institut et 4 jours en entreprise, favorisant une immersion professionnelle efficace. Cette flexibilité est un atout majeur pour les candidats et les entreprises, qui peuvent recruter des apprentis à tout moment. Nous accompagnons chaque apprenant dans son parcours pour garantir une formation adaptée aux exigences du marché du travail et favoriser son employabilité.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


En tant qu?assistant manager, vous accompagnerez le responsable de l'unité dans la gestion quotidienne du point de vente :

-
Participer à l'organisation de l'espace de vente et à la mise en rayon

-
Contribuer à la gestion des stocks et des commandes

-
Aider à l'animation de l'équipe : briefings, planning, accompagnement

-
Suivre les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, etc.)

-
Veiller à la satisfaction client et au respect des standards de l'enseigne


Profil recherché :


-
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez le contact client

-
Vous avez un bon esprit d'équipe et le sens des responsabilités

-
Vous souhaitez évoluer vers des fonctions managériales dans le commerce

-
Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS MCO, titre pro, etc.)

-
Une première expérience en vente est un plus, mais pas obligatoire


Formation

Poste en alternance avec l'Institut des Métiers Network, rythme : 1 jour en formation / 4 jours en entreprise. Formation certifiante reconnue par l'État.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8132145

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS