Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes expérimenté en ADV France / Export, vous parlez couramment Anglais et vous recherchez un temps partiel ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recherche pour un de mes clients situé à Lyon Part-Dieu, un Gestionnaire ADV France et Export dans le cadre d'une mission d'intérim 6 mois à 1 an. Vous travaillez 4 jours ou 4,5 jours par semaine selon vos aspirations/contraintes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes expérimenté en ADV France / Export, vous parlez couramment Anglais et vous recherchez un temps partiel ?
Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recherche pour un de mes clients situé à Lyon Part-Dieu, un Gestionnaire ADV France et Export dans le cadre d'une mission d'intérim 6 mois à 1 an.
Vous travaillez 4 jours ou 4,5 jours par semaine selon vos aspirations/contraintes.
Rattaché à la Responsable administrative et financière, vous évoluez dans un environnement TPE tout en étant rattaché à un grand groupe dont le siège social est basé en Allemagne.
Vos missions sont les suivantes :
- Saisie des commandes clients France et Afrique francophone sur SAP
- Relation clients
- Relations avec le siège et l'usine en Allemagne
- Organisation des transports
- Saisie et envoie des factures
- Suivi des créances et relance clients
Ce qui rythme votre quotidien : autonomie, prise d'initiatives et relation client !
Description du profil :
Diplômé d'un Bac+2/3 en gestion ou commerce, vous avez une expérience avérée en administration des ventes.
Vous parlez couramment anglais.
Votre autonomie, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront les qualités qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans une entreprise en fort développement.
Vous maitrisez SAP, le Pack Office et Teams.
Le package proposé :
- Rémunération comprise entre 32 et 35k€ selon profil
- Temps partiel 4 jours ou 4,5 jours selon vos aspirations (possibilité de ne pas travailler les mercredis ou vendredi, après -midi ou jour complet)
- Télétravail : 1 jour par semaine avec prêt du matériel informatique
Le processus de recrutement :
- Première étape avec Fed si on ne se connait pas déjà (vous pouvez postuler à cette annonce ou me contacter sur LinkedIn : Géraldine VINCENT)
- Seconde étape avec la RAF et le DG = le process sera rapide !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8126836

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS