Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Farfelu ? Classique ? A contre-courant ? Osé ? Ambitieux ? Peu importe votre projet professionnel, Expectra a sûrement l'opportunité qui vous correspond ! Travailler avec nous, c'est découvrir l'excellence en Comptabilité & Finance. Notre client, basé à CERGY, est leader sur le marché des travaux publics en France. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. - En transports en commun, l'arrêt est très proch...
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale
- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale
- Participer activement à l'organisation d'événements, assurer l'accueil et la mise en forme de documents professionnels
- Planifier et gérer les interventions, suivre les contrats et gérer la facturation des services généraux et DSI
Découvrez ce package :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2200 à 2500 euros/mois
-13 ème mois
- Cantine interentreprise
- 35h00/semaine
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administratif (F/H) dynamique avec un minimum de 3 ans d'expérience pour renforcer notre équipe.
- Excellente organisation pour gérer efficacement l'agenda et la préparation des documents
- Maîtrise de la planification des interventions et réservations pour la Direction Générale
- Compétences en communication pour assurer un accueil téléphonique et physique de qualité
- Diplôme en gestion ou équivalent, garantissant une expertise dans le suivi contractuel et la facturation
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8125911
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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