Technicien / Technicienne support client (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - LA CRECHE (Code postal 79260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret interurbains et basé à LA CRECHE (79260), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif SAV (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du transport routier de marchandises, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec un fort engagement envers l'innovation et la qualité de service, notre client offre des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de son équipe.
Vos principales missions seront :
- Gérer les appels entrants et sortants
- Assurer le suivi administratif des dossiers SAV
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client
- Contribuer à la gestion des plannings et des agendas
- Participer à la rédaction de documents administratifs
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2.
- Organisation
- Rigueur
- Réactivité
- Polyvalence
- Communication
- Maîtrise de la suite bureautique
- Gestion de l'agenda et de la messagerie
- Maîtrise des logiciels de gestion de base de données
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le CSE et une mutuelle.
La date de début du contrat est le 16 juin 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, prête à relever de nouveaux défis et à offrir des opportunités de croissance professionnelle passionnantes !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8125600

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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