Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - MOUILLERON LE CAPTIF (Code postal 85000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous maîtrisez les appels d'offres publics et les outils bureautiques, vous êtes rigoureux(se), autonome, et à l'aise avec les outils numériques ? Cette mission est faite pour vous !
Vos missions principales :
Gestion des marchés publics :
- Traiter les avis d'appels d'offres issus de la plateforme de veille (téléchargement, sélection, enregistrement dans le CRM)
- Suivre et gérer la boîte mail dédiée aux appels d'offres.
- Gérer les portails de dématérialisation : mise à jour des documents légaux, informations société, etc.
- Mettre à jour les documents administratifs du service
- Gérer l'utilisation de la signature électronique (contrats, prêts, dépôts d'offres.)
- Assurer le lien avec les prestataires liés aux plateformes de marchés publics
- Réaliser une veille réglementaire sur les évolutions des procédures de marchés publics
Gestion des boîtes mails génériques :
- Réceptionner, trier, et transférer les messages vers les services concernés
- Répondre aux demandes d'informations sans suite via les canaux Internet
Optimisation de la relation client et analyse des marchés :
- Collecter et centraliser les informations marché
- Identifier les causes de non-attribution des dossiers et transmettre les informations à la direction commerciale pour analyse
- Participer à l'amélioration du taux de transformation des appels d'offres
Description du profil :
Expérience confirmée dans la gestion des marchés publics
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, CRM.)
Bonne organisation, rigueur et sens de l'analyse
Autonomie, réactivité, et sens du service
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8125483

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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