Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Cesson Sévigné

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e "Gestionnaire ADV" H/F.
POSTE A POURVOIR EN INTERIM AU RHEU, POTENTIEL CDI
Vous serez responsable de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et de travaux, pour des clients privés et publics. Vous traiterez les documents contractuels, enregistrerez les commandes, préparerez et émettrez la facturation dans les délais impartis. Vous gérerez également les garanties, cautions et mainlevées, en veillant à ce que les opérations soient conformes aux exigences contractuelles.
Votre rôle incluera aussi la validation des factures des sous-traitants, ainsi que le traitement des régularisations, comme les avoirs et annulations de factures. Vous serez chargé·e d'établir les prévisions de facturation et d'encaissements, et de suivre les indicateurs de performance du crédit client. Vous aurez également à gérer la clôture des contrats, récupérer les garanties et assurer l'archivage des documents nécessaires.
En parallèle, vous transmettez les informations comptables relatives aux encaissements et aux lettrages, effectuez des relances clients et contribuez à la résolution des litiges. Vous participerez également à l'organisation des points de suivi avec les équipes opérationnelles pour assurer un suivi optimal des restes dus.
Et vous ?
Titulaire d'un BTS Comptabilité, BTS GPME ou équivalent (bac +2), vous justifiez d'une expérience solide en Administration des Ventes.
Vous avez connaissance des marchés publics et privés et avez déjà travaillé sur de la sous-traitance.
Vous êtes doté.e d'une grande rigueur, de réactivité et d'un excellent relationnel.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Poste à pourvoir en interim au plus vite, visé long terme.
Temps plein : 35h00
Horaires : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Rémunération : 13.20€ brut horaire + 1.10€ de 13ème mois
Avantages : Tickets restaurant 10.50€
Si vous vous retrouvez dans cette annonce candidatez directement à cette offre !
Pour plus d'informations contactez-nous au***Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8125464

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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