Responsable clientèle de proximité H/F
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s) (SUR LE MEME TYPE DE POSTE)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - EPINAY SOUS SENART (Code postal 91860) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur
Le Groupe Saur etoelig;uvre pour la protection de l'environnement au cetoelig;ur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la metecirc;me qualiteteacute; de service aux petites communes, aux grandes meteacute;tropoles et aux industriels, guideteacute; par sa raison d'etecirc;tre : redonner etagrave; l'eau la valeur qu'elle meteacute;rite.Saur est preteacute;sent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni.Chiffres cleteacute;s 2022 : 1,9 milliard d'euros de chiffre d'affaires net, 9 200 collectiviteteacute;s locales et clients industriels sous contrat, 12 000 collaborateurs et 20 millions de consommateurs desservis dans le monde.
VOTRE QUOTIDIEN CHEZ SAUR
Rattacheteacute;(e) etagrave; la Directrice de la Relation Client de la Reteacute;gion NORD EST, vous aurez pour objectif d'organiser l'eteacute;quipe de Conseillers Clientetegrave;le pour atteindre 100% des objectifs fixeteacute;s par le Groupe et les Collectiviteteacute;s de votre territoire. En tant que relai des collectiviteteacute;s et responsable de la bonne reteacute;alisation de la relation avec les clients usagers, vous aurez pour mission :
Encadrer les eteacute;quipes des conseillers clientetegrave;le localiseteacute;s sur des multi sites : management, accompagnement, deteacute;veloppement des competeacute;tences, animation des rituels collectifs et individuels,
Organiser et manager l'activiteteacute; etlaquo; front office etraquo;, vous devrez :
superviser la mise en etoelig;uvre des directives de gestion des flux teteacute;leteacute;phoniques, web et courriers
assurer l'atteinte des objectifs individuels et collectifs,
assurer la reteacute;ponse aux demandes des clients collectiviteteacute;
garantir le bon traitement des reteacute;clamations,
Organiser et manager l'activiteteacute; etlaquo; back office etraquo; : vous devrez
organiser et superviser l'ensemble de l'activiteteacute; en lien avec les engagements financiers
organiser et superviser les activiteteacute;s (facturation, reletegrave;ve des compteurs d'eau et des anomalies, deteacute;gretegrave;vements, demandes complexesethellip;),
etEacute;tablir et garantir une relation de confiance avec les Collectiviteteacute;s de votre territoire (reporting, transparence, deteacute;finition de plans d'actions, animation de reteacute;union),
Vous assurer de la satisfaction de vos clients (Usagers et Collectiviteteacute;s),
Superviser le partage des informations essentielles au bon fonctionnement du service,
Assurer le reporting de l'ensemble de vos missions aupretegrave;s de la Directrice de la Relation Client NORD EST
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8123544
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef du service clients
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