Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

80 - FEUQUIERES EN VIMEU (Code postal 80210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes le PILIER ADMINISTRATIF entre les équipes commerciales, logistiques, production, RH et clients.
Vous PILOTEZ le cycle de vie des commandes clients, de leur enregistrement à la facturation, en veillant à la qualité du service et à la satisfaction client.
Plus précisément, VOS futures missions :
-ADV & Gestion client : Traitement complet des commandes, suivi des règlements clients et relances éventuelles, mise à jour des tarifs et transmission aux clients, facturation des coûts de transport, gestion documentaire associée
- Support logistique & production : Appui à la planification des livraisons et de la production, suivi de l'activité et mise à jour des indicateurs de performance, édition de documents, suivi des consommables et alerte en cas de besoin
- Administration & Secrétariat : Accueil physique et téléphonique des visiteurs, suivi administratif, gestion administrative du personnel
- Communication & Qualité : Création de supports (présentations, procédures, notices), suivi des relations avec organismes et administrations, participation à l'amélioration continue et à la conformité documentaire
Description du profil :
Etes-vous THE profil que l'on recherche?
- Expérience confirmée (4 ans minimum) sur un poste ADV / Assistant administratif polyvalent
- Aisance relationnelle client/fournisseur (physique, téléphone, e-mail)
- Sérieux(se), impliqué(e) et orienté(e) satisfaction client
- Une posture proactive, collaborative et consciencieuse
Mais encore ...
- Excellente maîtrise de CEGID et du Pack Office
- Connaissance des processus logistiques, de production et ADV
- Sens de l'organisation, rigueur et discrétion
- Bonne capacité rédactionnelle et relationnelle
- Autonomie, réactivité et esprit d'équipe
C'est bien VOUS ? Besoin d'1 raison supplémentaire pour postuler ? On vous en donne 4 !
- Une entreprise à taille humaine où vos idées comptent
- Un poste polyvalent, stimulant et au cœur de l'activité opérationnelle
- Des projets concrets, en lien direct avec les clients et les équipes internes
- Un environnement industriel exigeant, mais porteur d'évolution
Prêt(e) à saisir cette belle opportunité de carrière qui n'attend que VOUS ?
Envoyez dès maintenant votre candidature à SOLENN de Synergie !
[Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.]

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8120031

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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