Chef de projet client (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis l'ouverture du premier point de vente Beauty Success en 1995, héritage de la parfumerie familiale à Périgueux, le Groupe NOVI (250M€ CA en 2022) a beaucoup évolué et grandi. Notre groupe familial français, fédère 300 partenaires franchisés, commercialise 8 enseignes avec aujourd'hui plus de 650 points de vente en France et à l'international, détient 5 marques de produits cosmétiques et technologies et 2 activités B2B destinées aux professionnels de l'esthétique.~...

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :***Nouvelle opportunité de rejoindre notre équipe***RÉFÉRENT FORMATION AUX OUTILS ET PROCESS INTERNES SI - H/F
CDI - forfait cadre - Dès maintenant
NOVI s'engage dans l'optimisation de ses outils et process SI dédiés au retail. Afin d'accompagner cette évolution nous recherchons notre futur.e REFERENT.E FORMATION AUX OUTILS ET PROCESS INTERNES SI.
Rattaché au responsable de la transformation, votre mission s'articule autour de deux axes principaux :
1. Accompagner l'évolution des outils et process SI
Collaborer avec les équipes IT et les services Retail pour optimiser les process en magasin (caisse, stocks, inventaires, réappros.)
Garantir la qualité de l'expression des besoins métiers afin de définir de nouveaux process efficaces et adaptés
Participer aux tests des nouvelles versions du logiciel avant leur déploiement
Adapter en continue les process et les supports de formation selon les évolutions de logiciels et de l'organisation
2. Former et accompagner les utilisateurs internes et partenaires franchisés
Créer les supports de formation adaptés à tous les formats (présentiel, distanciel, e-learning, guides).
Animer les sessions de formation et assurer la bonne prise en main des outils.
Former des relais terrain et suivre leur montée en compétences.
Organiser et suivre les formations : plannings, relations avec les OPCO, suivi des présences, bilans post-formation.
Évaluer les acquis et proposer des actions de formation complémentaires.
Description du profil :
Vous aimez coordonner, optimiser, transmettre et accompagner alors cette offre est faite pour vous !
Vous aimez travailler en mode projet, avec plusieurs interlocuteurs
Vous savez vulgariser un sujet technique avec pédagogie
Vous avez un bon relationnel et l'envie de faire grandir les autres
Vous êtes organisé(e) et à l'aise avec les environnements SI
Vous avez une bonne connaissance du secteur du Retail (idéalement dans la gestion de solutions à destination des points de vente et des services supports associés).
Si vous vous retrouvez dans ces lignes partagez nous votre motivation dès maintenant ! Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
Environnement de travail agréable, CSE et comité handicap engagé
Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8119471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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