Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous aurez pour mission :
? Suivi de l'activité commerciale :
- Suivi des accompagnements terrains des commerciaux par leur manager
- Suivi des dossiers (Levée des conditions suspensives, Visite Sécurité, Visites de pose, Parrainage, Minutes d'arrêts)
- Commandes d'achats et suivi des règlements (relance si besoin)
- Organisation et suivi des formations (réservation salle, hébergements, repas et attestations)
- Gestion des déplacements avec l'agence de voyage partenaires et vérification des notes de frais
? Gestion RH & QSE:
- Suivi des indicateurs QSE
- Traitement des dossiers RH (préparation des intégrations des commerciaux et suivi des départs),
- Gestion des outils commerciaux (gestion des stocks textiles, commandes cartes de visite et documentation commerciale, .)
- Suivi de la flotte automobile (attributions - restitutions - suivi des livraisons)
? Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) à minima d'un Bac+2 en assistanat de direction ou techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
- Vous avez de réelles qualités d'organisation et de gestion des priorités.
- Votre disponibilité, votre réactivité et votre bon relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.
- Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise sur les ERP et CRM.
Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!
Description du profil :
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Mettre à jour une documentation technique
- Réaliser une gestion administrative et comptable
- Concevoir un tableau de bord
- Organiser des actions de communication
- Saisir des documents juridiques
- Méthode de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8119449
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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