Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons une société de production, un Assistant administratif (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à Levallois Perret. (arrêt : Pont Levallois - Bécon) Contrat : 35H du lundi au vendredi en intérim pendant 6 mois Prise de poste: au ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.
Gestion administrative et budgétaire des productions :
Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseurs
Organisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)
Élaboration des récapitulatifs financiers des projets
Traitement des notes de frais, demandes d'avances
Mise en page et préparation de documents liés à la production
Planification des réunions et gestion des outils associés (tableaux de bord, serveur partagé)
Préparation et envoi des éléments à l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité)
Suivi des validations et retours
Suivi de la diffusion :
Envoi des copies aux chaînes TV, gestion des livraisons et suivi des plannings de diffusion
Avantages: télétravail 2 jours, pass navigo remboursé à 50%, rie, convention collective syntec
Description du profil :
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en assistanat d'équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et collaborer
au quotidien avec une diversité d'interlocuteurs au sein d'équipes
pluridisciplinaires.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et avez une
bonne aisance avec les outils numériques et les plateformes de gestion de
documents.
Une première expérience dans un environnement de production, d'agence ou
dans le secteur de la communication serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8118777

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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