Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à NIORT (79000), en Intérim de 2 mois un Assistant de Direction (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation électrique dans tous locaux, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et la croissance.
En tant que Assistant de Direction (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :
partie RH : validation des pointages, arrêt de travail, visite medicale
partie facturation client : enregistrement des commandes + facturation
partie fournisseur : commande frais généraux, création de fournisseurs,
partie appel d'offre : dossier candidature
Description du profil :
Nous recherchons un professionnel ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent sens de l'organisation, d'une grande capacité d'adaptabilité et d'une fiabilité à toute épreuve.
Compétences comportementales :
- Organisation
- Gestion du temps
- Adaptabilité
- Fiabilité
Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Suite Microsoft Office
- Maîtrise des outils bureautiques
- Gestion administrative
- Compétences en gestion financière
Nous offrons des avantages sociaux tels que le CSE et une mutuelle, pour veiller au bien-être de nos collaborateurs.
Le contrat débutera le 30 juin 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences seront mises en valeur et où vous pourrez contribuer à son développement et à son succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8118193
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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